Start Over et contrôle du direct sur décodeur "Canal"

Nyxtorm

Bonjour,

J'ai installé mon décodeur Canal 4K aujourd'hui en full OTT (pas d'antenne satellite dispo, tout par internet). J'ai installé dessus un disque dur personnel en USB 3.0, aucun souci à ce niveau, il est bien détecté et initialisé.

Sur la chaîne Canal+ à l'instant, je souhaitais tester le Start-Over et le contrôle du direct mais rien ne se passe. L'enregistrement non plus ne veut pas fonctionner. Par contre, avec l'appli myCanal sur ma Shield TV, ça fonctionne pour le même programme.

J'ai essayé de trouver ma réponse sur l'assistance mais sans succès : est-ce qu'il est prévu d'avoir le contrôle du direct, le start-over et l'enregistrement sur le décodeur Canal 4K sans avoir de parabole ?

Merci pour votre aide !

A+

Olg974

Bonjour nyxtorm, pour le star over il faut appuier sur 2 fois bas. Puis une fois que vous verrez revoir /à suivre réappauier sur bas puis sélectionné le programme que vous souhaitez voir. Si vous voulez le contrôle du direct utilisée le start over puis sélectionné le programme en cours et appuier sur la flèche droite.
Dans le star over :
Flèche gauche équivaut à aller au début du programme ou celui du précédent.
Flèche droite équivaut à aller à la fin du programme, ou au direct, ou au programme suivant.
Pour sortir du star over aller sur une autre chaîne.

Réponses de la communauté

Nyxtorm

@80s Merci pour votre réponse, je crois voir que l'enregistrement n'est dispo qu'en réception satellite, pour le moment en tout cas. J'espère qu'il est prévu de faire fonctionner tout ça en OTT plus tard.

@Olg974 En effet, merci pour l'astuce c'était devant mon nez. ;) S'il est possible techniquement de faire ce "pseudo" contrôle du direct, j'imagine que ça doit pas être trop compliqué d'avoir un vrai contrôle du direct plus tard en OTT.

A+

80s

@nyxtorm bonsoir

L'enregistrement n'est pas possible en passant par internet
Tapez dans le moteur de recherche ceci :
"Comment utiliser la fonction enregistrement sur votre décodeur 4K-UHD ?"
Vous y trouverez toutes les informations nécessaires ainsi que d'autres liens sur des sujets du décodeur 4k !

Cordialement !