Abonnement Canal + désactivé sans raison

JetMaxInpact

Bonjour,

Mon accès à Canal + a été désactivé : en allant sur mon espace client, je me suis rendu compte que cela venait du non prélèvement de la facturation du mois de juillet 2018 : j'ai régularisé immédiatement en faisant un paiement unique avec ma carte. Malgré cela, mon accès à Canal + reste bloqué et l'on me propose de me réactiver en payant le double du prix de mon abonnement précédent !!

Que dois-je faire pour que mon abonnement soit réactivé (il n'y a aucun paiement en attente) ? Il n'est pas normal de ne pas me faire bénéficier de mon ancien tarif, car je ne suis pas à l'origine du problème de paiement (la carte sur laquelle est prélévé mon abonnement est toujours active et son plafond n'est absolument pas atteint).

Cordiamement,

Maximilien

80s

@jetmaxinpact bonjour

Faites 1 réactivation des droits depuis l'espace client /matériel /réactiver mes droits

Sinon il faut contactez le service client

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !

Réponses de la communauté

80s

@jetmaxinpact bonsoir

Ok merci de votre retour
Bonne soirée

Cordialement !

JetMaxInpact

Bonjour
En appelant le problème a été résolu
A suivre ...

JetMaxInpact

Quand je vais dans l'espace client / matériel, cela me dit que "mon abonnement ne me permet pas d'accéder à cette rubrique" (cf. copie d'écran).
J'ai essayé de joindre le service client pour demander pourquoi mon abonnement avait été résilié sans raison et sans même m'envoyer un email (je reçois une fois par semaine le guide Canal +) ce matin vers 9H50 mais cela m'a dit qu'en raison d'un trop grand nombre d'appel, ma demande ne pouvait aboutir. Je suis allé voir les horaires conseillés pour appeler le service client et le samedi de 8H à 10H était pourtant classé dans "affluence faible".
Dernière solution l'espace "Contacts", puis "Nous contacter" : là aussi cela ne fonctionne pas car j'ai le message "Votre compte ne permet pas l'accès à ce parcours"
Je vais tenter d'appeler le numéro indiqué dans votre réponse car le 0 820 ne fonctionnait pas tout à l'heure comme je l'ai indiqué