Coupures intempestives du décodeur satellite

scribot frédéric

 Coupures intempestives du décodeur,nécessitant d'éteindre l’interrupteur au dos du décodeur parfois  plusieurs fois par jour, j'ai signalé ce problème le 04/07 au service d’assistance, le conseiller m'a demandé de débrancher le disque dur. effectivement depuis le 04/07 les coupures de connexion ont disparue.Que dois je faire maintenant pour avoir à nouveau accès au disque dur qui aujourd'hui est débranché????

Le canal "8" affiche  code erreur 004

80s

@scribot Frédéric bonjour

Reesayez en le rebranchant si le soucis réapparaît il est possible que le disque dur soit deffectueux
Contactez le service client canal pour voir avec eux pour le faire remplacer et réessayez avec 1 nouveau

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !