Resiliation canal + et canalsat 100% sport

henridenis

Je dispose d'un contrat canal + muli-técrans à 39.90 euros/mois (écheance 30/09/18)

et d'un contrat canalsat 100 % sport à 6 euros/mois (échéance 31/03/19),

si je résilie mon contrat canal + au 30/09 puis-je résilier egalement le canalsat à la même date ?

sinon dois-je conserver canalsat 100 % sport jusqu'au 31/03/19, conserver le matériel puis le rendre en mars 2019

merci de votre aide

Indosaez

Bonsoir
Vous avez deux abonnements distincts
Donc pour l un au 30/09/18 sera resilie a son echeance mais pensez a envoyer au 30/08 cachet de la poste votre resiliation au plus tard un mois avant

Pour l autre il ne sera resiliable qu en 2019 donc vous conservez le materiel jusqu a cette date
Vous pouvez egalement lance la resiliation Simultanément pour les abonnements des maintenant elle seront prises en compte qu a leur echeance respectives

Canal -
Service résiliation - TSA 86712 - 95905 Cergy-Pontoise Cedex 9, au maximum un mois avant la date de fin de votre abonnement, pour ne pas être reconduit tacitement pour une nouvelle période

Le tout en recommande avec Ar c est mieux

Réponses de la communauté

henridenis

Merci indosaez, réponse claire et précise