Comment faire suivre ou suspendre mon abonnement durant mes vacances en France au mois d'Août ?

claudeLee

Faire suivre ou suspendre son abonnement durant les vacances en France en Août

Bonsoir
Dans le cadre d une suspension c est un minimum de trois mois sur justificatif

Apres faire suivre votre abonnement si vous etes sur place en reception sat
Vous Pouvez emmener votre cube avec vous et juste a le connecter une fois sur place
Si vous etes dans un autre mode de reception seul le service client pourra vous renseignez a ce sujet

Sinon via my canal sur tablette pc et portable et via un chromecast si vous etes en wifi