Déconnection disque dur

canalswap

Bonjour,
Depuis 1 mois mon disque dur canal n'arrête pas de se déconnecter. Je suis obligé de l initialiser à chaque fois.
Merci de votre retour.

Olivier FEAT

rohelle38

J'ai fait une mise à jour du cube, puis réinitialisé le disque. Ensuite j'ai débranché le cube avec le bouton situé à l'arrière , j'ai perdu tous mes enregistrements mais ça semble remarcher. En fait après la reanitialisation, il faut débrancher le cube, ce que je n'avais pas fait et les bugs continuaient. Voilà, je vous tiendrais au courant si ça recommence.

Réponses de la communauté

rohelle38

Pour vous Alain, je pense qu'il va falloir le changer

ALAIN24951854

Le mien ne se réinitialise plus. Je ne peux faire aucun enregistrement.

canalswap

Merci par avance
Bonne soirée

rohelle38

Pareil pour moi, je l'ai carrément débranché car il bloque la diffusion. J'appelle le service technique lundi et je vous tiendrais au courant