Sujet en attente de réponse

Plus de réception des chaînes Canal suite changement de Bbox vers Fibre Ultym

trital
trital
Niveau
0
5 / 100
points

Abonné Bbox et Canal depuis 8 ans, tout allait bien.
Mais, cette semaine, j'ai migré vers l'offre Fibre Ultym, toujours chez Bouygues. Et là, plus de réception des chaînes chaînes Canal.
Bouygues m'a communiqué un numéro IBC, mais comment l'entrer dans mon compte client Canal ?

Réponses de la communauté

80s
80s
Niveau
4
5000 / 5000
points

@trital bonsoir

Contactez le service client pour communiquez votre numéro ibc

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !