numérotation de la chaîne eurosport 360

dominique75669

numérotation de la chaine eurosport 360 abev abonnement canalsat panorama?

Réponses de la communauté

renaudin

Le Giro n'est pas retransmis sur Eurosport 360.

EUROSPORT a fait le choix de réserver ce tour à son offre Eurosport Player qui est une offre à part et non disponible dans les offres Canal +

johan48772648

non même pendant le programme ca tourne en boucle..... le giro d'italie est normalement retransmis sur eurosport 360 et ya rien ca tourne en boucle

renaudin

Bonjour,

Eurosport 360 n'est pas disponible sur les box ADSL.

Les chaines ne diffusent pas des programmes en permanence. En dehors des diffusions, il y a une boucle vidéo qui tourne.

johan48772648

Bonjour, ayant soucris au pack sport+, je n'ai pas eurosport 360 ni sur ma livebox en me mettant sur canal, ni sur my canal sur mon pc, la chaine tourne en boucle. pourrais-je avoir plus de précision sur le pourquoi du comment!!!
Cordialement

Bonjour thv44,

A titre d'information CANAL Assistance est un forum d'entraide communautaire et vous ne vous adressez pas ici au Service Client.

L'Equipe CANAL n'a pas accès aux dossiers des abonnés, c'est la raison pour laquelle nous demandons le maximum d'informations lors de demandes d'assistance.

Concernant Eurosport 360 les chaînes sont bien accessibles via CANAL, mais uniquement depuis l'OTT.

Cordialement,

thv44

non mais c'est rigolo que Said demande le type de matériel alors que quand on telephone à Canal et que l'on s'identifie, il a accès au matériel possédé...j'ai également téléphoné et on m'a même dit que Canalsport 360 n'existait plus !! quelle incompétence !

pierrickand

@murielle, les chaines ne sont diffusées que par internet.
Quel est votre décodeur et votre mode de réception?

murielle78440

Pas de Eurosport 360 sur canal sat , pourtant le logo est bien présent sur le bouquet...ça devient vraiment une arnaque...intégrale ou pas intégrale ?

Bonjour,

En l'état actuel, votre post n'est pas assez précis et risque de ne pas trouver de réponses.

N'hésitez pas à détailler votre mode de réception.

  • Modèle du décodeur et/ou l'appareil utilisé
  • Mode de réception (TNT, SAT, etc.)
  • Message d'erreur rencontré
  • Une description plus détaillée de l'anomalie rencontrée

Je vous remercie pour votre compréhension