Piratage compte

saye13

Bonjour je suspecte une tentative de piratage de mon compte mycanal ya t il un moyen de le vérifié ? Merci

Indosaez

Bonjour
Si votre adresse email apparait en rouge c est que vous avez ete victime d une attaque si c est en vert tout va bien si votre doute persiste changer le mot de passe melange de majuscule chiffre signe ....

https://haveibeenpwned.com

Si c est rouge donc de fortes chances d etre pirate mais que mycanal mais d autres donnees egalement
Votre antivirus generalement les bloque