journal du hard

raymond194849

impossible de recevoir le programme du premier samedi du mois 00h et sa depuis que l on ma change la box merci d avance

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Alain,

Avez-vous vérifié que l'option était bien présente dans votre formule d'abonnement ?

Rencontrez-vous un message d'erreur, si oui lequel ?

alain8433317

ce n est pas une box mais le nouveau decodeur canal
je programme mais sa ne marche pas

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour alain,

Plus vous serez précis dans votre demande et plus vous aurez de chances d'obtenir une réponse.

Je vous invite systématiquement à indiquer votre mode de réception, votre matériel, et à nous donner le plus de détails possibles sur les symptômes que vous constatez (message d'erreur, chargement sans fin, ...).

Cordialement,

alain8433317

ce n est une box mais le nouveau decodeur canal

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour raymond194849,

Pouvez-vous nous en dire plus ?

Quel est le modèle de votre box ?

Avez-vous changé de FAI ?

Si vous rencontrez un message d'erreur quel est-il ?

Cordialement,