Résiliation de mycanal je n ai plus l'utilité et beaucoup de probleme de connexion comment faire

Omar26119714

Résiliation de mycanal je n ai plus l'utilité et beaucoup de probleme de connexion comment faire

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Pour compléter la reponse d'Indosaez il faudrait nous preciser quel est votre abonnement exact. exact.
A canal il y a 2 types d'abonnement :
1- Sans engagement, uniquement par internet .Donc uniquement sur mobile (Smartphone, Tablette PC...)
2-Avec engagement 12 ou 24 mois avec un decodeur de Canal , ou d'un FAI sur TV.
L'apellation MyCanal peut faire penser que vous etes dans le cas1.
Mais la confusion est possible puisque les abonnements du cas 2 disposent en plus de la reception via un decodeur sur leur TV , de 1 ou 2 connexions de My Canal sur un support mobile.
Si vous etes dans le cas 2 cela sera tres difficile de résilier avant la date d'echeance, a moins de trouver une motif ligitime de résiliation anticipé.

Indosaez

Bonjour
Les resiliations se font un mois avant l echeance par voie recommande
Canal Service résiliation - TSA 86712 - 95905 Cergy-Pontoise Cedex 9

Attention si vous souhaitez arreter immédiatement ils continueront a vous prelever jusqu a echeance