Visualisation canal à la demande

riton2607

Bonjour

Lorsque je veux visualiser un film A LA DEMANDE l'image est floue. Décodeur 4K avec tv oled. De plus avec l'ancien décodeur le film restait sur le disque dur quand on passait sur une autre chaîne mais pas avec le nouveau.

@riton2607 : Avec le précédent décodeur, les programmes A LA DEMANDE étaient téléchargés sur le disque dur (ou mémoire interne), il ne s'agissait pas de Streaming.

Avec un faible débit, nos vous recommandons donc de télécharger vos programmes A LA DEMANDE et de patienter quelques minutes avant de commencer la lecture (pour ne pas lire plus vite que ce que le décodeur télécharge).

Pour télécharger un programme, cliquez sur "..."

Voilà pour l'info :)

Réponses de la communauté

riton2607

Bonjour
Pourquoi le problème n'apparaissait il pas sur l'ancien décodeur même réception satellite, même débit internet...est-ce au profit de la qualité d'images...

Bonjour riton2607,

Lorsque vous lisez un programmes en Streaming, la qualité d'image s'adapte à votre débit.

N'hésitez pas à privilégier le téléchargement de votre programme A LA DEMANDE.

EN SAVOIR +