Connexion wi fi cube live box play pas de syncro

mikeul

Bonjour,

Je n'arrive plus à synchroniser le cube avec ma live box play. Je ne peux même pas utiliser la connexion avancée . La saisie du nom du réseau est imposible l'action sur la télécommande est sans effet.

Avec les autres options la box n'est détectée

La box et le cube sont distant de 2 m. Les autres appareils ( PC, Smartphone, tablette sont bien connectéen Wi fi)

Ce décodeur a déjà par le passé été connecté a cette box. C'est un décodeur que j'apporte avec moi en vacances. Le reste du temps il est connecté sans problème sur une autre box .
Avez une piste de recherche , merci de votre aide .

Bonne soirée

Réponses de la communauté

mikeul

Bonjour Jordan
Malgré une réinstallation partielle, le Cube ne reconnaît toujours pas la Box . Il se peut que la carte wi fi du cube soit défectueuse .
Merci de ton aide .
Je te souhaite une agréable journée

Bonjour mikeul,

Pouvez-vous procéder à une réinstallation de votre décodeur et me dire si vous rencontrez toujours les mêmes difficultés ?

Pour cela rdv dans Menu>Ma TV>Mon décodeur>mise à jour>réinstallation, saisissez votre code parent puis sélectionnez réinstallation partielle.

Le décodeur va redémarrer.

Cordialement,