Disque dur connecté et reconnu mais impossible d'enregistrer

tomboul

Bonjour,

je suis un malheureux abonné canal depuis mars. A la suite d'une offre intéressante, j'ai repris un abonnement canal pour 2 ans.

j'ai bien recu mon cube classique. je l'ai installé, en branchant un disque dur samsung 2To pour y enregistrer des films sans soucis. tout a bien fonctionné au debut. j'ai pu enregistrer et voir des films sans problème. je peux lancer des enregsitrements j'ai enregistré plus d'une vongtaine de films, emissions...

A mon retour de vacances, le 1er juillet, j'ai perdu tous mes enregistrements. je ne peux plus enregistrer d'émission : "pour profiter de ce service, vous devez cnnecter un disque dur à votre décodeur".

Quand je vais dans les options, mon disque dur est bien reconnu mais il faut le réinitialiser.

j'en ai marre de perdre mes videos tous les 3 mois (ca m'était déjà arrivé avec un cube précédent).

Avez vous une solution ???

80s

@tomboul bonsoir

Essayez 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu/ma tv/ mon décodeur/mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Cordialement !

Réponses de la communauté

tytyty52

impec mon disque dur fonctionne merci