Mettre ma tablette Samsung tab À en plein écran quand je regarde mycanal

bizarre

Mettre ma tablette Samsung tab A en plein écran quand je regarde mycanal

Réponses de la communauté

pierrickand

@Marc, vous êtes bien identifié avec votre compte Canal?
Dans les paramètres vous avez essayé une réactivation des droits ?

Marc19649093

J'ai installé l'application My Canal sur ma tablette et quand je veux regarder en direct ca me dit qu' il faut attendre canal+ en claire.

pierrickand

Bonsoir,

vérifiez que la rotation auto de l'écran est activée sur votre tablette.

Si oui, désactivez et réactivez ce paramètre.