Qualité Bein Sports Max

thorsga

Bonjour,

Est-il prévu de passer les canaux Bein Sports Max en 1080p comme la plupart des autres chaînes ? Car là je constate que c'est en 720p et c'est très compliqué pour regarder du sport ... Idem pour Eurosport 360 !

Les opérateurs télécom en Fibre y arrivent bien donc ça doit être faisable Clin d'œil

Merci pour votre réponse

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Alexandre45728193

2 ans ca n'a toujours pas bouger.
Regarder sur les canaux max c'est pas regardable.
Qualité moisi et pas la même fréquence d'image ( 30HZ ?) que sur les 1,2,3 , la où c'est fluide.
Il serait tant de bouger.

lagueriniere

Bonsoir! Quand les canaux bein sports max passeront-ils en 1080p? RMC sport pourtant tellement raillée ces derniers jours, a elle, passé tous ses canaux additionnels en 1080p sur son application digitale sur Apple TV 4ème génération...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Ce n'est pas prévu pour le moment.

Nous vous tiendrons informés si cela change.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.