Pas de programme sur la une l'écran reste noir

spiderman28

Pas de programme sur la une l'écran reste noir

Réponses de la communauté

80s

@spiderman28 bonjour

Avez vous essayé en branchant le câble d'antenne directement à votre téléviseur ?
Si vous les recevez pas non plus cela peux être 1 panne dans votre secteur de l'émetteur
Si vous les recevez c'est que votre décodeur à 1 soucis
Essayez dans ce cas 1 recherche des chaines
Et voyez chez 1 voisin si vous pouvez s'il à le même soucis

Cordialement !

spiderman28

Bonjour j'ai un décodeur cube tnt les chaînes suivantes ne sont pas détecté tf1 c8 tmc bfmtv nrj12 tf1série

80s

@claude3621943 bonsoir

Faites 1 reset électrique de votre décodeur si nok
Faites 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu/ma tv /mon décodeur/mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Cordialement !

CLAUDE3621943

j'ai un décodeur normal et seule la chaine tf1 ne fonctionne pas (message : tf1 chaine haute définition)

80s

@spiderman28 bonsoir

Pouvez vous être plus précis sur votre soucis
Matériel utilisé
Mode de réception
Message d'erreur affiché sur la tv merci

Cordialement !