Sujet en attente de réponse

Probleme reception signal

lancelot44
lancelot44
Niveau
0
2 / 100
points

Probleme de reception signal. L'écran est noir. L'horloge n'indique plus l'heure correctement. Cela ne vient pas de l'antenne satellite car le 2nd cube fonctionne correctement.
Que faire?
Merci

Réponses de la communauté

@lancelot44 bonsoir

Faites 1 reset électrique de votre décodeur si nok
1 réinstallation partielle de votre decodeur via le menu/ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Ce que vous pouvez aussi essayez c'est de brancher le 2eme cube à la place du 1er pour vérification si ça ne vient pas de l'installation satellite ( le branchement de la tête de réception vers le 1er décodeur voir s'il n'est pas deffectueux cela peu arriver )

Si le décodeur ne réagit plus contactez le service client canal pour faire 1 diagnostic en ligne

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !