Étranger avec canal

kchal

Je pars en Espagne pendant l été, pour regarder les programmes de canal et bein je peux le faire avec mon cube s en wifi ou on ne peut qu avec my canal.?et y a t il un paramétrage quelconque à faire ou suffit il de le brancher ou se connecter à my canal pour recevoir ton mon bouquet comme en France ? Et un débit données mobiles peut il suffir pour my canal ? De plus la chromecast pourra t elle également fonctionner comme en France ?
Merci d avance

Réponses de la communauté

80s

@kchal bonjour

Cela reste à confirmer mais le cube S ne fonctionnerait probablement pas à l'étranger

Cordialement !

kchal

Merci pour cette réponse bien précise.... Par contre le cube s wifi ne peut pas fonctionner hors métropole ?

80s

@kchal bonsoir

My canal est désormais utilisable dans toute l'Europe en wifi et 4g
C'est compris dans l'abonnement !
Il suffit de s'y connecter
Chromecast fonctionne en France comme à l'étranger !

Cordialement !