Abonnement toujours en stand by

Gaelle20508835

Bonjour, mon abonnement est toujours en stand by depuis que ma Visa a été renouvelée. Mon paiement du 01 juillet n étant pas passé j ai régularisé en ligne le 04 juillet. Le service ne revenait toujours pas, j ai contacté canal par téléphone le 06 juillet, on m a répondu que c était une anomalie connue que le service ne se rétablissait as après le paiement et donc l équipe technique serait avisée pour le retablir mais malheureusement ils n’en travaillent pas le week end. Nous sommes le 09 juillet et mon service n’est toujours pas rétabli. Que puis je faire? Merci

Gaelle20508835

Finalement l accès au contact est rétabli sur le site. J ai pu être rappelée immédiatement et mon interlocutrice a rétabli mon service immédiatement. C est dommage que j ai du attendre une semaine pour tomber sur une personne qui savait quoi faire. Ce serait bien de faire un retour au service client sur le fait que certains de leurs agents ne connaissent pas la marche à suivre. Problème de formation et/ou manque de référent technique? Résultat: un client très insatisfait pendant une semaine car il a payé un service qu il n’a pas eu et a perdu du temps sur le site, les appels...

Réponses de la communauté

80s

@gaelle20508835 bonsoir

Merci de votre retour
L'essentiel c'est que le service à été rétablie
Mais d'accord avec vous tous les conseillers ne sont malheureusement pas compétent ...

Bonne soirée !

Cordialement !

Gaelle20508835

J ai tenté le numéro de téléphone mais impossible d aller jusqu au bout car il faut taper son numéro ou * et cela n’est pas pris en compte que ce soit de l iPhone ou du fixe. Ensuite j ai demandé à être rappelée et on ne m’ a pas rappelée. Et enfin cela fait 2 jours que le portail contact bugge où est en maintenance. Il faut vraiment être motivé. Je réessaierai le portail ce soir pour être rappelée.

80s

@gaelle20508835 bonsoir

Oui je suis d'accord avec vous mais c'est malheureusement pas le cas
Vous êtes peux être pas tombé sur le bon conseiller...
Ressayez demain le numéro que je vous est communiqué plus bas il est non surtaxé !

Cordialement !

Gaelle20508835

Je ne comprends pas pourquoi je dois faire la même démarche plusieurs fois car j ai déjà contacte le service client. Il devrait y avoir un suivi des dossiers et une proactivite du service client pour informer le client voire proposer des compensations lorsqu en l occurrence le service n’est pas obtenu alors Qu il est bien payé par le client. Je vais le faire à nouveau car je n ai pas le choix mais le service n’est vraiment pas au niveau.

80s

@gaelle20508835 bonsoir

Recontactez les demain matin

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !