Chaine Golf+ manquante sur My Canal PC alors que fonctionne bien sur TV

achel

Manque Golf Plus sur MyCanal PC alors que fonctionne bien sur Canal TV

Réponses de la communauté

legian82

Bonjour, même pb pour nous, particulièrement énervant en période d'Open. Pourrait-on avoir une réponse des services Canal ?

achel

OK finalement on retrouve les chaines manquantes en choisissant n'importe quelle chaine et après avoir cliqué sur "ZAP"

graphil95

pb identique constaté ce matin
chaine visible sur le tel mais pas sur PC
chaine visible sur PC via guide TV recherche des chaine mais "voir en direct" aboutit à un retour sur l'écran d'accueil mais rien de plus
un bug ???