Épisodes Canal Play devenus inaccessibles

Ebe60

Bonjour :
Mon contexte =
Appli MyCANAL sur iPhone 6S
Canal+ par satellite / décodeur le cube / connexion wifi
Mon souci =

  • J’ai téléchargé sur le smartphone les épisodes 2 et 3 de Lost S1
  • je n’ai pas démarré leur visionnage sur l’iphone
  • Finalement j’ai opté pour les regarder sur la TV
  • Je n’arrive pas à les lancer (alors que le 1 et le 4 sont ok). Rien ne se passe lorsque je fais OK sur l’episode
  • Je supprime mes téléchargements de l’iPhone
  • Toujours inaccessibles sur la TV même après quelques heures
  • Je me rabats donc sur le smartphone mais plus possible de les télécharger à nouveau (plus disponible au catalogue)

1) pouvez-vous m’expliquer ce que je ne dois plus faire pour ne pas arriver dans cette impasse ? nb : la réponse que je voudrais pas lire serait : une fois que j’ai choisi un support de visionnage surtout ne pas changer d’avis ...

2) est-il possible de débloquer les 2 épisodes ?

D’avance merci

Bonjour Ebe60,

J'ai effectué les mêmes manipulations que vous et je n'ai pas réussi à reproduire le problème.

Pouvez-vous désinstaller/réinstaller l'application et réessayer ?

Si le problème persiste, je vous invite à contacter un conseiller technique pour un diagnostic en ligne >> http://bit.ly/SWiJxF.

Cordialement,