disque dur externe

MATHEOPET

bonjour

je suis abonné avec le décodeur wifi hd ,quel disque dur externe acheté dans le commerce qui soit compatible avec mon décodeur ? y a t 'il plusieurs modèles de disque et sont ils les memes que chez canal sat . Merci en attendant votre réponse .

Réponses de la communauté

christian.laville

bonjour quelqu'un peut il m'assurer que ce modele est compatible avec le decodeur 4 K svp ? https://www.amazon.fr/WDBUZG0010BBK-WESN-Disque-Dur-Exter...

christian.laville

pour etre sur de mon achat, j'aurais souhaité des noms precis de modele qui ont été testés sur le décodeur 4k

pierrickand

@christian.laville, cliquez sur le lien donné dans le message qui précède le votre, vous trouverez quelques exemples de modèles, sachant qu'en pratique, n'importe quel disque autoalimenté par l'USB est sensé fonctionné.

Pour les sites, n'importe quel site marchand sur internet.

christian.laville

bonjour je ne suis pas du tout connaisseur, d'ou ma question ;-) Serait-t-il pôssible d'avoir des noms de modeles ou encore mieux des liens vers des sites pour acheter un disque dur compatible avec le decodeur 4K svp ? Merci pour votre aide