mauvaise réception depuis plusieurs semaines

mapi62

mapi 62: bonjour depuis plusieurs semaines j'ai de gros problémes ( je ne suis pas le seul à priori)avec mon décodeur canal sat- hyper lent à l'ouverture idem pour la fermeture - gros soucis également avec la télécommande les chaines changent toutes seules sans que je touche à la télécommande, j'appuie sur un chiffre il s'affiche en 2 ou 3 exemplaire donc tres compliqué de zapper sur les chaines - et bien entendu je ne vous parle pas des énormes difficulté à accéder au replay que ce soit en passant par la 15 ou sur le replay de chaque chaines et cela depuis début juin - j'ai donc décidé dans un premier temps de demander le changement de décodeur et si cela ne suffit pas j'envisagerai mon désabonnement à canalsat pour rupture de contrat pour non fourniture de ce qui était prévu initialement  ;juridiquement parlant je pense être dans mon droit de le faire ( mais j'espère ne pas en arriver là)Il serait grand temps que Mr Bolloré engage des personnels compétants pour résoudre les problémes plus rapidement .

Réponses de la communauté

BERTHY

Pareil...Allumage très lent,Enregistrements très très très lent,changement de chaine très très très lent..
Mauvaise réception en cas de temps légèrement nuageux...Déchirement de l'image systématique.Ras le bol

philippe30528921

Être rappelé par un conseiller n’est plus accessible dans l’espace client; conseil inutile mais le numéro non surtaxé donné fonctionne très bien

@mapi62 bonsoir

Essayez 1 reset électrique de votre décodeur si nok
Faites 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu/ma tv /mon décodeur/mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Si malgré tout cela les problèmes persistent contactez le service client pour 1 diagnostic en ligne
S'il est deffectueux ils pourront vous l'échanger

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !