cartes invalides sur mes 2 décodeurs !

riton05100

Bonjour, j'ai un abonnemernt avec 2 décodeurs. J'ai demandé il y a un mois le changement de mon 2nd décodeur défectueux que je n'ai jamais reçu. Il a fallu que je relance et que j'écrive en R/AR pour que le nouveau décodeur me parvienne enfin. Malheureusementt celui-ci a été livré sans nouvelle carte d'abonné et avec l'ancienne le message "carte invalide" s'affichait à l'écran. Enième appel au service client afin qu'une nouvelle carte d'abonné me soit envoyée. Je viens de recevoir ma nouvelle carte et je pensais enfin être sorti de mes déboires. HJélas il n'en est rien. Avec la nouvelle carte d'abonné j'ai toujours le même message à l'écran "carte invalide". Quand je me rends sur l'espace client pour activer la nouvelle carte il est indiqué de se rendre sur le canal 922 poet de recopier le n° affiché. Or sans carte valide impossible de changer de chaine. Pire depuis que j'ai reçu ma nouvelle carte, mon autre décodeur m'indique "carte mal insérée" ! Bref au final je n'ai plus accès à canal + sur aucun de mes décodeurs le jour de la 1/2 finale France / Belgique ! Je viens d'appeler le service client qui m'a indiqué de refaire la manipulation que j'ai déjà effectué une bonne dizaine de fois (à savoir redémarrer le décodeur en appyuyant 10 sec sur le bouton on/off, mais hélas toujours rien. On m'a ensuite transmis le service technique qui m'a redemandé les mêmes infos et les mêmes manipulations sans succès, j'ai du raccrocher après plus d'1/2 heure de communication afin de retourner au travail. je ne peux pas passer mes journées à essayer de contacter canal plus. Je suis très en colère et ne sais plus quoi faire pour remédier à ce problème.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Pour la gestion de votre abonnement (changement de décodeur défectueux..) nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Bonne soirée.

Michel22377521

J'ai deux décodeurs dont l'un est défectueux puisque les deux cartes fonctionnent sur le bon décodeur; je ne sais pas du tout comment faire pour avoir un nouveau décodeur rapidement!!! je commence à en avoir marre!