Serveur distant ne répond pas (Erreur100) après tests et vérification matériel Free.

carlhant033

Après avoir vérifié et testé le matériel Freebox (je reçois toutes les chaînes), impossible de se connecter à mon abonnement Canalsat depuis ce matin. Error 100 (le serveur distant ne répond pas) - apparemment celui de Canal car je peux visualiser toutes autres chaines TV de free (Freebox Révolution)

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour
Il y a quelques annees il y avait eu un probleme similaire si cela n a pas deja ete essaye
Peut etre un debut de solution ici
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=12906