Le service replay ne fonctionne plus depuis le 6 juillet sur France 3 et France 0 que faire ?

jeanlaince

que faire pour pouvoir utiliser le service replay,  je crois que l'abonnement coûte cher et n'est pas fiable

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

L'incident dont il était question sur ce fil de discussion est résolu depuis le 1er août. Je me permets donc de le clôturer.

Si vous souhaitez échanger autour d'un nouveau problème que vous rencontrez, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau fil en donnant le plus de détails possible : matériel, message d'erreur, manipulations réalisées, etc.

Merci et à très vite !

Réponses de la communauté

tsylvain

merci de votre solidarité Cylene, je suis sur que Vincent ( Bolloré , mais vous l aurez compris ) est très empathique et travaille sur notre dossier de façon acharnée ce dimanche soir.....en effet ,espérons que ce problème se règle rapidement et dans la durée, à bientot.

Cylene

@tsylvain, malgré tout vous avez le sens de l'humour, je confirme que le travail en milieu hospitalier est trés difficile et quand on rentre de 12 heures de travail avec des " patients" , on a vraiment envie de se détendre et de passer à autre chose et ne pas à avoir à s'agacer devant un décodeur qui ne fonctionne pas, j'espère que nous allons bientôt être à nouveau dépanner, néanmoins, il serait quand même souhaitable de trouver une solution dans la durée; bonne soirée

tsylvain

allez ! suis chaud, je vous raconte ma petite histoire... je me suis levé a 4h45 45 min de route pour etre au boulot à 6h ( infirmier en psy, c est pas tous les jours facile, meme le dimanche ) ; je sors du boulot à 14 h, re 45 min de route, suis vané ,il est un petit 15 h ; et là , je me vautre dans mon canap et je me dis ' tiens ! je me ferais bien un p' tit " racines et des ailes, j ai pas vu la derniére redif sur les alpes"( sympa cette émission quand meme !!) Eh ben non non non !! la technologie que l on paye si cher ne fonctionne pas, meme après une bonne heure d acharnement à essayer de faire fonctionner ces belles machines !! ben voilà un grand merci à canal pour ce beau dimanche, à bientot

tsylvain

éh ! Rémy ! je sais que tu n es pas fautif ,t inquiéte, mais ça soulage...

tsylvain

si la direction veut faire un petit geste, vous savez comment me joindre ? c est beau la technologie !!

tsylvain

le replay france tv ne fonctionne pas non plus, alors que le replay des autres chaines fonctionne ( mis a part le replay tf1 mais ça c est sensé etre normal puisque nous sommes des otages qui paient !!) pas étonnant que netflix et autres augmentent leurs abonnés; et quand on clique sur le suivi incident, on tombe sur Oups !! pour informer les messieurs dames de l assitance, j ai le cube connecté en wifi sur freebox, transmission par satellite, j ai redémarrer 2 fois la freebox et la box canal, le replay france tv fonctionnetrès bien sur pc et tablette android et ios, ça vous ira comme infos ? sinon je peux venir vous aider et meme vous payer !! c est pénible d avoir une belle et grande tv écran plat qui coute cher comme l abonnement canal et de devoir regarder sur pc,la direction sera t elle suffisament courtoise pour un geste commercial ??!! meuhh non,bien sur, comme dab

Cylene

Bonjour, depuis hier 07.09.2018, plus aucun replay , une fois de plus, sur les chaines FRANCE TELEVISION, quand comptez vous résoudre ce problème récurant depuis des mois. Merci de bien vouloir nous tenir informés du suivi.
Nous avons deux cubes TNT HD WIFI.

patcevennes

Nous sommes le 8 septembre et ça ne fonctionne toujours pas.... aucun replay FR3, vu le prix on fait quoi ????

Cylene

Bonjour Henriette, vous allez sur FRance TV PLUZZ sur votre ordi ou votre tablette et vous pourrez regarder vos séries ou autres programmes sans problème, c'est ce que j'ai fait hier soir et en plus c'est totalement gratuit , à méditer !!!!!!!!!!!!!!

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nous vous informons que nous rencontrons actuellement des difficultés pour approvisionner les derniers contenus sur le service A LA DEMANDE.

Notre plateforme subit depuis quelques jours un dysfonctionnement de son système de stockage suite à son extension. Ce dysfonctionnement provoque un nombre important d’erreurs lors des différentes phases de traitement des contenus.

Nos équipes travaillent à la résolution de cet incident, nous sommes désolés pour la gêne occasionnées.

Suivez la résolution de cet incident ici.

A très vite !

4capeline2

ce n'est pas un problème de réception mais depuis le 6 juillet il n'y a plus possibilité de télécharger sur france 2, france 5 france 3 les programmes diffusés depuis le 6 juillet car ils sont absents de l'offre que ce soit sur le canal 15 ou sur my canal pc et tablette, par exemple MAJOR CRIMES(fr2) commissaire DUPIN (fr 3) c'dans l'air (france 5)

Cylene

Bonjour Rémy, comme ce Monsieur, j'ai le cube TNT et plus de replay sur les chaines FRANCE TELEVISIONS, mises à jour compléte et rien de changè !!!
comme je n'aime pas le foot, je voulais regarder hier soir en replay un film sur FRANC 3 et une série en replay et rien du tout, du coup j'ai regardé en replay sur FRANCE 3 PLUZZ sur mon ordi
depuis des mois nous déplorons moultes pannes et disfonctionnements sur nos décodeurs, j'ai FREE et mon frère ORANGE et le problème est identique, donc comme me le disait l'un de vos clients dernièrement,qui semble savoir bcq de "choses". cela ne vient pas de mon fournisseur internet mais bien de CANAL;
Nous commençons tous à nous lasser de payer aussi cher pour un service d'aussi mauvaise qualité, nous avons bcq de mal à comprendre ce qui se passe ???.
Tout semble se ,détériorer à vitesse grand V . Quel dommage pour CANAL

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@henriette : Bonjour, comme indiqué à @jeanlaince, merci de donner le plus d'infos possible sur votre mode de réception. :)

4capeline2

le replay ne fonctionne plus depuis le 6 juillet pour france 2 france 3 france 5

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour jeanlaince,

Afin que les membres de CANAL Assistance puissent vous aider, n'hésitez pas à détailler un peu plus votre problème : mode de réception, manipulations effectuées, etc. :)