MyCanal appleTV coupure toutes les 10min

JONATHAN20840623

Ce soir impossible de regarder la tv sur mycanal APPLETV, il y a des coupures environs toutes les 10 minutes : "nombre de connexions depassé". J'ai reinitialisé mon mot de passe, mais rien n'y fait.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jonathan,

Il semble qu'un tiers utilise votre compte pour se connecter à myCANAL.

N'hésitez pas à suivre nos conseils.

A noter que selon votre offre, vous bénéficiez d'une ou de deux connexions simultanées

Bonne journée !

Réponses de la communauté

skynet35

Bonjour, même problème, box xiaomi, coupure toutes les 10minutes environ, vraiment très chiant cette appli

JONATHAN20840623

@Remy Non, c'est impossible, apres le changement de mot de passe le problème persiste. Et non pas de connexions simultanées. Cela peut venir d'un autre problème ? Comment peut on m'aider sans forcement me renvoyer à des liens que j'ai déjà consulté ?
Merci pour votre aide