programme à la demande

maman13009

Bonjour, je rgarde la série the detour en replay et les épisodes 5 et 6 ne sont toujours pas disponibles alors qu'ils ont été diffusé la semaine dernière, et sur france 3 plus aucunes fictions que des documentaires ? j'ai l'impression que le service en replay n'est pas toujours au top!

Thème
Services

Bonjour maman13009,

Les épisodes 5 et 6 de The Detour sont désormais disponibles A LA DEMANDE.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Réponses de la communauté

maman13009

alors maintenant il y a l'épisode 7 et 8 de la série mais pas le 5 et le 6 ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nous vous informons que nous rencontrons actuellement des difficultés pour approvisionner les derniers contenus sur le service A LA DEMANDE.

Notre plateforme subit depuis quelques jours un dysfonctionnement de son système de stockage suite à son extension. Ce dysfonctionnement provoque un nombre important d’erreurs lors des différentes phases de traitement des contenus.

Nos équipes travaillent à la résolution de cet incident, nous sommes désolés pour la gêne occasionnées.

Suivez la résolution de cet incident ici.

A très vite !

pierrickand

Bonjour,

je confirme pour The Detour S3, seuls les épisodes 1 et 2 sont accessibles, il manque actuellement les 3 à 6 déjà diffusés.

gérard6001945

je rencontre le meme probleme