Accès Canal à la demande

Nikkkkis

Hier à l’aide d’un technicien canal, la réinstallation usine, n’a pas résolu mon problème. Accès impossible à Canal à la demande. Tout fonctionne sauf L’acces Canal à la demande. Je souhaiterai changer de décodeur (il s’eteint Et redémarre tout seul parfois plusieurs fois de suite). Je souhaiterai être rapellé, l’intervention d’hier n’atant rien donné

pierrickand

Bonjour,

pour être rappelé, il faut en faire la demande rubrique "nous contacter" en bas > votre motif de contact (ou "autre motif" sinon) > puis en choisissant le rappel en étape 3.

Réponses de la communauté

thevert88

Bonjour
J'ai changé de décodeur,mais rien n'a changé !!!
Je pense que je vais résilier mon abonnement à CANAL.
Impossible de voir un film ou une série sur Canal à la demande !
Cela fait longtemps que je suis abonnée...mais là c'est la déconfiture !

sylviane

J'ai le meme probleme. Il se passe quoi chez canalsat ? :(

michel23290516

apres une amelioration temporaire, à nouveau de grosses difficultes d'acces sur canal à la demande! Telechargement impossible et lenteur d'affichage des menus.