Application MyCanal sur SmartTV Samsung

John21650725

Bonjour, de puis peu j'ai fait l'aquisition d'une Smart Tv Samsung serie 6, je possède aussi un compte my canal grâce à Free et son offre Canal Panorama, je posséde donc sur mon télephone l'appli MyCanal qui fonctionne super bien, mais le problème est que sur ma smart TV Samsung il n'y a pas d'onglet connexion, les seuls choix sont des finalisation de paiment, je voulais donc savoir comment me connecter à cette appli sur ma TV

Merci de votre aide .

Réponses de la communauté

pierrickand

@lamontagneAT

Le service client Canal. L'accès sur Smart TV Samsung (qui compte comme décodeur, comme indiqué) ne concerne que les offres vendues vendues par Canal+.

Ce n'est pas compatible avec TV by Canal Panorama ou Famille by Cana, vendu directement par Free, comme indiqué.

lamontagneAT

Bonsoir,
Est ce que vous parlez du service client de Free ou de MyCANAL?

Merci d’avance
Audrey

pierrickand

Bonjour,

l'application myCanal sur les Smart Tv Samsung ne compte pas comme un appareil complémentaires (smartphone, tablette, PC, etc..), mais comme l'équivalent d'un décodeur (c'est d'ailleurs la même interface que les décodeurs Cube TNT et Cube S).

L'activation se fait via le service client pour les offres canal.
Par contre, ce n'est pas compatible avec l'option TV By Canal Panorama vendue par Free. Free ne propose que l'accès sur leurs décodeurs Freebox.