Pas de eurosport canal 121 et 122

roger4136030

Pas d' images sur eurosport canal 121

Bonjour & bienvenue roger4136030

En cas de perte d'accès à certaines chaînes & afin d'associer la carte avec le décodeur (sécurisation des droits d'accès entre eux), allez sur la chaîne 922 pour relever les informations relatives au matériel, puis rendez-vous sur la chaîne 944 ou bien en allant sur ➤cette page de l'Espace Client Sourire

Autrement

  • Si l'appairage ne fonctionne pas
  • Si les N° ne correspondent pas
  • Si vous avez un souci d'activation de vos droits d'accès

Etc.

& comme vous êtes sur un espace d'Assistance entre abonnés, vous pouvez contacter CANAL au N° indiqué en pièce jointe, car il est spécifique à la gestion de nos abonnements, une réclamation financière ou technique... Sourire

Par ailleurs, vous trouverez tous les moyens de contact dans ➤ce sujet FAQ

  • certains sont également gratuits en complément de celui que je vous indique en PJ, par ex. au § TELEPHONE avec Le saviez-vous ? afin d'être rappelé, mais aussi ceux mentionnés dans "les réponses de la communauté" en-dessous de la FAQ...Clin d'œil

Cdlt & bonne après-midi ☼