Suppression de compte

Pierre-Yves19233835

Bonjour,

je voudrai supprimer définitvement mon compte et que vous effaciez définitivement toutes les données relatives à mon compte de votre base de données.

merci de me confirmer la suppression par email

Pierre-Yves ROUSSELIN

JM0805

Bonjour Pierre Yves,

Vous croyiez en postant ici être en contact direct avec le Service Client.

Ce n'est pas le cas "l'Assistance" mal nommée mène a ce forum d'entraide (entre abonnés)

Par contre la question que vous posez est intéressante puisqu'elle vient de nous faire découvrir une nouveauté : si on clique sur "Supprimer mon compte" on obtiens :

"Je souhaite supprimer mon compte CANAL

Votre compte CANAL fait partie de votre abonnement aux offres CANAL et ne peut donc être supprimé"...

Ce qui n’était pas le cas avant le 1er Juin!

Réponses de la communauté

Bonjour
Vous pouvez le faire vous meme comme suit dans la capture d écran
Attention c est une communaute d entraide entre abonnes pas d intervention du service client
Cdt