défaut de connexion

paule20540803

Quand j'allume le décodeur de canal le message "vous n'avez pas accès à cette chaine. vérifier que votre carte est correctement insérée". J'ai retirée la carte, nettoyer la puce, réinsérer sans succès. Impossible de changer les chaines qui restent sur P8 ni avec la manette ni depuis le décodeur.  En plus le numéro de contact assistance est payant ce qui n'est pas logique.

Merci de vos réponse

Bonjour Paule,

Est ce que ce décodeur n'a pas fonctionné pendant un certain temps ?

Si oui, commencez par réactiver vos droits sur Espace Client/Matériel/Réactiver mes droits

Si cela ne fonctionne pas faites ce qu'il suit :

1/ Éteindre le décodeur à l'aide de l'interrupteur situé à l’arrière.

2/Débrancher le disque dur

3/ Rallumer et maintenir les touches "veille et p- "sur le décodeur enfoncées jusqu'à voir FACT sur l'afficheur digital du décodeur

4/ Suivre la procédure indiquée à l'écran et passez l'étape 6 (détection du disque dur)

5/ Une fois que vous avez un image (et pas avant), rebranchez votre disque dur.

Tenez-moi informé

Réponses de la communauté

Bonjour, si voulez joindre l'assistance et être rappelé: passez par le bas de cette page, cliquez sur nous contacter, suivre toute la procédure. A la fin, vous verrez "être rappelé".
Cordialement.

paule20540803

merci de votre réponse. Le souci c'est aussi que lorsque l'on allume la box elle se bloque sur la chaine 8 avec le message précédent et alors plus aucun accès n' est possible ni à partir de la télécommande ni à partir du décodeur ( aucun changement de chaine, aucun menu). Si vous avez une idée sur la façon d'accéder au menu nous sommes preneurs.
Merci

Bonjour,
Je vais essayer de vous aider en vous proposant de faire une réinstallation de votre décodeur en passant par le menu/matv/réglages/mon décodeur/mise à jour et valider pour choisir réinstallation puis totale.
Attention penser à débrancher le câble USB qui relie le disque dur au cube si vous ne voulez pas que vos enregistrements soient tous effacés.
@plus,