Sujet codes TV télécommande Cube > pour Olivier de l'équipe Canal

pierrickand

Bonjour Olivier,

Par contre, avant de dé-publier ce sujet (du coup c'est trop tard, vous l'avez fait pendant que j'écrivait mon message) pouvez-vous m'indiquer comment ont accède au lien que j'ai mis facilement pour un abonné lambda?
Perso, j'ai retrouvé ce lien via une recherche Google, ou plus exactement celui de l'ancienne rubrique "manuels et téléchargement" de l'ancien espace client : http://espaceclientcanal.canal-plus.com/aide/assistance-technique/cid3153-manuels-et-documents-a-telecharger.html

Mais sur le nouvel espace client, aucune idée de comment y accéder.

Réponses de la communauté

pierrickand

Merci Olivier.

Sinon, pour la question subsidiaire qui a découlé de ce sujet, comment accéder à l'espace manuels et téléchargements depuis l'espace client?

http://espaceclientcanal.canal-plus.com/aide/assistance-t...

J'en profites aussi pour signaler que lien lien du PDS sur cette page n'est plus à jour depuis un certains moment.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

La FAQ a été republiée. Je vous invite à vous rendre ici.

Bonne journée ! :)

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Pierrickand,

J'ai pourtant attendu un moment avant de le supprimer. Je vois pour le récupérer. :)

pierrickand

Boujour vilmaz,

Merci, ce sujet explique effectivement comment accéder au manuel depuis le décodeur.

Cependant, ça n'aide pas beaucoup ;)

A vrai dire, ma question est en référence à un message d'Olivier sur un sujet FAQ (qu'il a maintenant supprimé), au sujet du paramétrage de la télécommande du Cube en mode universel.
Ils avaient repris le sujet de l'ancienne communauté d'entraide, mais qui n'était aps complet.
J'avais donc mis un lien vers celui de l'ancien espace client (retrouvé via Google), plus complet : http://espaceclientcanal.canal-plus.com/aide/assistance-t...

Olivier à donc indiqué qu'il allait supprimer le sujet FAQ.

Mais le problème, c'est que maintenant, cette FAQ est inaccessible via un parcours depuis l'espace client.

J'ai voulu lui répondre sur l'autre sujet avant qu'il le supprime, mais c'était trop tard au moment de valider ma réponse.

Le problème c'est que les sujets "FAQ" qu'ils créent sur Canal Assistance, ne sont que des anciens sujets de l'ancienne communauté d'entraide (et pas forcement actualisés).

Il n'y a aucune remise en forme d'une vrai FAQ complète, cumulant les infos de celle qu'il y avait sur l'ancien espace client, et les sujets complémentaires de l'ancienne communauté.

Vz ( Abonné Décrypteur, Bêtas Testeur )

Bonjour @pierrickand,

J'ai trouvé un sujet ici de l'équipe Canal mais qui n'est pas complet :

https://assistance.canal.fr/questions/1651695-telecharger...