Accès Mycanal

gipecas

Bonjour,

Je n'ai plus accès à MyCanal sur ordi. Dès que je clique sur une icone type "cinéma" j'ai le rond rouge qui tourne en boucle. Si je clique sur un programme ça plante et pas d'accès non plus au Live.

Aucun problème en revanche sur le téléphone.

Merci de votre aide,

pierrickand

Bonjour,

Quel est votre système d'exploitation (ça version)? Votre navigateur internet (et sa version également)?

Avez-vous essayé un autre navigateur pour voir si le problème est également présent?

Réponses de la communauté

mickey1957eric

bonjour,
depuis 2 jours j'avais le même problème sur mon MAC et je me suis aperçu qu'en désactivant ADBLOCK tout est redevenu OK

pierrickand

Les équipes de myCanal ne peuvent pas chercher à optimiser l'accès sur tous les navigateurs.

Ils se contentent des plus courant (Chrome, Firefox, Edge, IE11, et Safari).
Pour les autres, ils se reposent souvent sur les mêmes technologies que les plus courants, mais parfois pas complètement, ou avec du retard.

Il est donc préférable d'utiliser un navigateur courant.

Et si jamais vous utilisez Windows 8.1 ou 10, il y a une application dédiée dans le Windows Store (pas besoin de navigateur ensuite).

gipecas

Je viens d'installer google chrome et cela fonctionne parfaitement.

gipecas

Bonjour, j'utilise Avast Secure Browser, et jusqu’à présent cela fonctionnait parfaitement.
Merci