je ne recois pas tf1 aujourd'hui

natacha1836320

bonjour recevez vous tf1 car moi je ne les recois pas ce soir

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

L'incident vient d'être résolu à l'instant.

Bonne soirée

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous recevez via Orange, il s'agit d'un problème technique chez eux.

Vous devez avoir le même message d'erreur dans leur univers également.

Solution de contournement : rendez-vous sur la 701 (univers Orange)

pierrickand

Bonjour,

pour vous aider, précisez votre matériel et votre mode de réception, ainsi que ce que vous voyez exactement à l'écran (un message ou autre?)