Accès impossible à tout ou partie de certains contenus dans Canal à la demande.

jaimo

Bonsoir,

Depuis au moins un mois il nous est impossible de lire le film « Fahrenheit 451 » (le nouveau). Le code erreur associé est : « SFAI-500 - 08175396290309-1648A411A5C » (la lecture n'est pas très aisée).

Nous avons constaté un second problème, à la lecture de l'épisode 7 de la saison 1 de « ROME », qui lui ne donne pas lieu à un message d'erreur : lorsque l'on regarde l'épisode, on a uniquement accès au 25 premières minutes (ce qui est d'ailleurs visible quand on le met sur pause : curseur evoluant entre 0 et 25 min). Or l'épisode dure, de mémoire, 52 min.

Nous accédons à l'univers CanalSat via un décodeur SFR (maintenu à jour), et ne constatons actuellement aucun dysfonctionnement en dehors de l'espace CanalSat.

Merci d'avance pour votre réponse,

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour jaimo,

Je vous remercie pour votre alerte. Pouvez-vous me préciser le modèle de votre décodeur afin que j'en informe nos développeurs ?

Êtes-vous sur SFR ADSL, Fibre ou Câble ?

Merci :)