dysfonctionnement my canal -

Satanou65

"j'ai un impaye avec canalsat, contrat que je n'ai jamais souscrit et j'ai engagé via mon avocat un courrier en contentieux, mon constat est que je n'ai plus accés à mon espace client, que je n'ai plus accés à mycanal, la hotline coupe quand on l'appelle, je pense  arréter définitivement mon abonnement canal + (au bout de plus de 15 ans) ou est ce que quelqu'un à une solution pour faire fonctionner mycnal que je paye ds mon abonnement canal +

?"

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

@satoun65, les membres de l'équipe Canal qui interviennent ici n'ont pas accès au dossier abonné, c'est pour cela que Remy vous renvoie vers le service client.

Ici, c'est juste un forum.

Vu votre situation, contactez directement le service réclamation, rubrique "nous contacter" en bas, > réclamation.
Vous aurez un formulaire de mail et le N° non surtaxé.
Vous aurez aussi un lien "en savoir plus sur votre recours", si vous avez déjà eu des contact avec ce service sans satisfaction.

Satanou65

en appuyant sur la touche 1 du SVI cela coupe automatiquement !
J'ai suspendu les prélèvements abusifs de canal sat sur mon compte comme l'ont expliqué mes différents courriers et celui de mon avocat

En consultant le compte je constate que j'ai un abonnement intégral que vous avez modifié par vous même et que mon abonnement canal + de base a disparu ? Je vous invite à régulariser les contrats !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Satanou65,

Si vous avez un impayé et que votre abonnement est suspendu, il est alors normal que vous n'ayez pas accès à myCANAL.

Un accès à votre dossier est nécessaire pour pouvoir vous renseigner, n'hésitez pas à contacter le SERVICE CLIENTS pour faire le point (vous êtes ici sur un forum d'abonnés).