bonsoir je n'arrive pas à acceder à canal à la demande sur Bbox miami dans l'univers Canal

Franck30476006

lorsque je clique sur le menu replay de la bbox sur canal a la demande rien ne se passe. de même quand je clique sur la touche 3 points de la telecommande quand je suis sur le canal 4 rien ne se passe aussi . merci par avance

Réponses de la communauté

nouvelles44

Bonjour j'ai exactement le même problème depuis mon inscription à canal les chaînes sont OK mais pas canal a la demande sachant que j'ai adhérer juste pour ça car je travail donc je regarde en replay mais la je paie strictement pour rien et je veux me désabonner mais il faut attendre la date d'anniversaire donc 1 an je ne recommande pas.

Bonjour Franck,

Il n'y a pas d'incident généralisé concernant l'accès au service A LA DEMANDE depuis les décodeurs Bbox Miami.

Avez-vous tenté un reset électrique de votre décodeur TV et de votre Box internet ?

Si le défaut persiste, je vous invite à contacter Bouygues pour un diagnostic de votre décodeur et de votre ligne.

N'hésitez pas également à essayer en passant par l'appli myCANAL disponible sur le Play Store Android de votre décodeur.

Tenez-nous informés. :)

Franck30476006

Bonjour merci de votre réponse mais cela n'a rien changé

80s

@franck30476006 bonsoir

Faites 1 redémarrage de votre bbox et réessayez

Cordialement !