Mon Abonnement ne correspond pas à l offre souhaitée avec mon code promo

pierre6570153

Mon Abonnement ne correspond pas à l offre souhaitée avec mon code promo

Réponses de la communauté

80s

@mathoj1 bonjour

Ils ont déjà corrigé 1 point je pense que vous avez du le remarquer ou le lire vu qu'une FAQ à été écrite à ce sujet : l'inversion des messages postés le plus récent en tête de liste comme sur l'ancien forum c'est déjà 1 evolution positive
Je pense sans douter que d'autres evolutions seront apportés à ce nouveau forum
Comme on dit :
Laissons le temps au temps...
Et je sais que dans votre salon privé vous défendez au mieux pour faire avancer les choses !
A suivre...

Bonne journée à vous !

Cordialement !

JM0805

Bonjour,

2 réponses simultanées quasi identiques...

@80s Hors sujet : Je viens de déroger Embarrasséà ma décision de renoncer de faire ce genre de réponse due au fait de la confusion entre le mot "Assistance" choisi par Canal depuis début Juin, mais qui renvoi à l'Entraide (entre abonnés) comme il est écrit :

"Vous ne trouvez pas de sujets associés à votre problème ?

Posez vos questions à la communauté d’entraide CANAL"

Dans le salon des décrypteurs nos CM nous on promis de modifier les messages affichés avant de poster pour lever les ambiguïtés , mais çà traine...

Indigne d'une entreprise privée moderne...Criant

80s

@pierre6570153 bonjour

Contactez le service client pour cela
Ils ont accès à votre dossier personnel

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !

JM0805

Bonjour,
Bienvenue dans le forum CANAL Assistance, mal nommé puisque là vous êtes en réalité sur le forum d’entraide entre abonnés, comme écrit dans « Première visite »
" Cet espace vous permet d’échanger entre abonnés. Vous pouvez y poser vos questions, partager des astuces, des suggestions et vous informer de l’actualité CANAL".
Votre question nécessite l’accès à votre dossier personnel. Rendez-vous sur :https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...
En privilégiant les moyens gratuits à notre disposition : numéro non surtaxé ou réclamation en ligne ou on est rappelé.