Aucun service

pôl29

Aucun service n'est accessible sur mycanal depuis 2 jours, ni le live, ni le replay... Et ce n'est pas un problème lié à ma box car cela dure depuis hier et je rentre à peine de vacances ce matin (même combat chez moi). Pouvez-vous m'aider? Est-ce le cas pour certains d'entre vous?

Réponses de la communauté

miklamboux

Bonjour

Quand je me connecte sur mycanal je n'ai accés qu'5 chaines seulement; pouvez vous m'aider. Merci

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour steven777,

Nous avons rencontré hier un gros incident technique qui a impacté certains de nos sites dont l'Espace Client et le site myCANAL.

Le souci a été résolu ce matin.

Vous devriez de nouveau pouvoir y accéder.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

steven777

Bonsoir,
Je n'ai plus non plus acces a mycanal sur mon pc portable.
je me connecte avec mon mot de passe mais apres je ne peux rien regarder (film,series) et des je clic sur les chaines en live j'ai un ecran blanc sans qu'il ne se passe rien et meme en actualisant ca ne fais rien.
Auriez vous une solution? merci.

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour pôl29,

Plus vous serez précis dans votre demande et plus vous aurez de chances d'obtenir une réponse (cf ce sujet ).

Je vous invite systématiquement à indiquer votre mode de réception, votre matériel, et à nous donner le plus de détails possibles sur les symptômes que vous constatez (message d'erreur, chargement sans fin, ...).

Sur quel support faites-vous ce constat ?

Rencontrez-vous un message d'erreur ? Si oui, lequel ?

Cordialement,