Seven sisters

séverine5297406

Bonjour,

j'aimerais savoir pourquoi le film seven sisters n'est plus disponible sur my canal???? pourquoi une diffusion du 30 juin au 8 juillet????

merci

Séverine

Bonjour & bienvenue Séverine

La mise à disposition des programmes en Live ou À la demande (ALD) sur tous les écrans, est soumis au bon vouloir des chaînes & de leurs ayant droits, avec lesquels CANAL négocie leurs droits de diffusion... Sourire

Pour info. ce film sera uniquement rediffusé (sans les droits ALD) à partir du 27/07 prochain & d'autres abonnés comme moi en parlent dans ➤ce sujet... Clin d'œil

Cdlt & bonne après-midi ☼