Sujet en attente de réponse

problème technique canalsat

JEANFRANCOISLEBLANC
JEANFRANCOISLEBLANC
Niveau
0
8 / 100
points

suite à problème de réception des chaînes canalsat et de carte non valide, prise de contact avec l'assistance technique.

réception nouvelle carte : problème non résolu, carte toujours non valide

réception nouveau décodeur, réinstallation totale, pointage antenne (ok) et réactivation des droits : ledécodeur s'éteint et se rallume toutes les 10 minutes; l'écran se figesur une " mosaïque " et obligation de débrancher ledécodeur pour le relancer !

cela fait 1 semaine que cela dure !

quelle solution pouvez-vous m'apporter car là, je paie un abonnement sans pouvoir en profiter !!!

j'envisage sérieusement la résiliation mais la date anniversaire est avril 2019 !

vraiment mécontent !

bonne journée !

Réponses de la communauté

80s
80s
Niveau
4
5000 / 5000
points

@pierre bonjour

Lisez plus bas

Cordialement !

pierre5266188
pierre5266188
Niveau
0
15 / 100
points

Mon décodeur ne fonctionne pas, comment faire pour le changer

80s
80s
Niveau
4
5000 / 5000
points

@jeanfrancoisleblanc bonjour

Rappelez le service client

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !