Fermeture Fnacplay

pierre.escot@orange.fr

Fnacplay fermé le 11/07.Comment récupérer mes films achetés. Merci

Réponses de la communauté

Bonjour à tous,

Pour toute question relative à la migration FNAC Play vers CANAL VOD (absence d'un achat par exemple), n'hésitez pas à contacter le 09 69 32 43 34. :)

A+

Ludovic30650979

Bonjour, idem villeroy31378395
non trouvé sur myCanal : 1 saison de série achetée sur FnacPlay et video bienvenu
mon compte est bien créé sur myCanal mais est vide
Merci de votre aide

villeroy31378395

Bonjour,
j'ai apparemment le même problème, j'avais acheté un film sur Fnacplay, j’ai suivi la procédure de migration, je ne trouve pas la vidéo gratuite de bienvenue offerte lors de la migration, et surtout je n’accède pas à mon film acheté avec Fnacplay qui devrait être sur le site canal vod..
Dans l'attente merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Madoni,

Avez-vous suivi le conseil d'Antoine (vous rendre sur le site FNAC Play) ?

Madoni

Bonjour j'ai le même problème... :/

Cyril30652171

Oui mais après le mail qui permet de louer un film gratuitement jai vu que la bibliotheque etait enfin arrivé et sur mycanal et non le site de canal VOD, merci

Cyril30652171

Même soucis, impossible de voir les films que j'avais... j'avais cliquez sur le mail (le lien de fanc play) et une fois fait, aucun films.. malgré les films que je possédez !

Antoine30447989

Pour récupérer vos films Fnac Play sur Canal VOD, il faut s'identifier sur le site Fnac Play et cliquer sur le lien. Celui ci ouvrira Canal VOD et vous permettra de voir vos films.

Anne30603555

Bonjour,
Même problème, fermeture de fnacplay transfert vers Canal Vod mais pas accès à mes films sur canal VOD.
Avez vous réussit à récupérait vos films?