decodeur4K UHD

tension122

DECODEUR UHD 4K bonjour je ne conte pas changer ma tv pour l instans est ce que ce decodeur 4K fonctionne avec une tv full hd SUR LA PRISE HDMI BIEN SUR JE SAIS QUE JE NAURAIS PAS LES IMAGE EN UHD MAIS FOCTIONNE T IL QUAND MEME AVEC LES TV FULL HD

pierrickand

Bonjour,

@etteloc, perso je l'ai fait pour bénéficier d'un décodeur plus réactif, d'une nouvelle télécommande (qui était très fatiguée), et du 1080p (plus d'effet peigne dans les scènes rapides lié au 1080i).
Et puis CANAL+ UHD, mais si on réduit en 1080p en sortie du décodeur, à une meilleure qualité que la version HD de la chaîne.

Réponses de la communauté

Molière76

bien sur il fonctionne en HD
mais quel intérêt à changer un décodeur HD en 4K si vous n'avez aucun matériel pour recevoir le 4K ?

renaudin

Bonjour,

Oui, il fonctionne sur les télévisions HD.