comment programmer l'enregistrement de tous les épisodes d'une serie sur le decodeur 4k ?

Serge11169809

comment programmer l'enregistrement de tous les épisodes d'une serie sur le decodeur 4k ?

actuellement je ne peux programmer que l'enregistrement de 3 ou 4 épisodes , alors que sur le cube , on pouvait programmer l'enregistrement de tous les épisodes d'une même série

merci

chapuisien

D'accord avec Mazou31. C'est anormal d'avoir un appareil qui se veut d'une génération plus évoluée et qui ne possède même pas les fonctionnalités des décodeurs de l'ancienne génération !
Alors, faîtes vite !!!

Réponses de la communauté

mazou31

Lancer un matériel sans les fonctions de base (tel enregistrements en série) qui fonctionnaient auparavant, c'est mettre la charrue avant les bœufs et se moquer du client !