info chaîne disponible

bergamix

dernièrement j'ai modifié ma formule suite a un demenagement avec changement d'operateur comment faire pour savoir si j'ai droit a canalplay et netflix dans cette nouvelle offre car avant ça me demander de m'abonner et maintenant plus rien mais j'ai peur de recevoir un surplus sur ma facture

Bonsoir,
Déjà Netflix n'est jamais compris dans aucune offre de Canal. Même à ma connaissance dans aucune offre des FAI. ( chez le mien SFR c'est une option)
CanalPlay inclus sur les pack Ciné Séries mais uniquement sur les décodeurs Canal.
Donc CanalPlay, a mon avis, il faudra la prendre chez votre nouvel opérateur ( sauf SFR qui ne la propose plus)

Réponses de la communauté

@bergamix bonsoir

Passez par le service client
Ils ont accès à votre dossier personnel

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !