impayé alors que la carte bancaire est valide j'ai eu le service qui m'a confirmé que tout était bon mais je suis bloqué

manur198

j'ai eu le service qui m'a confirmé que tout était bon mais je suis bloqué

vous m'avez envoyé un mail de confirmation pour regularisation ok

je ne vais pas payer deux fois

cela commebce a m'agacer sans retour positif de votre part je résilierais mon abonnement par le non paiement de mon abonnement

Réponses de la communauté

Sauf que vous n etes pas en relation avec le service client mais sur une communauté d abonnes
Vous n avez pas d autres choix que de prendre contact avec eux

Cependant avez vous essayez de redemarrez electriquement votre materiel

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15