Pas de lecture des vidéos enregistrer.

POUPY779

Imposible de regarder mes vidéos sur le disque dur toutes les vues sont grisées,

sa marche avec une vidéo à la demande.

Apparament j'ai appuyer sue le bouton arrêt un certain temps.

Est il posible de récupérer mes vidéos sur le disque dur.

Cordialement.

Réponses de la communauté

Bonjour Alain,
Est-ce que les enregistrements ont été effectués avec le même décodeur ?
Si vous faites un nouvel enregistrement, est-ce que ce dernier est lu !?
Merci

alain8285682

reinitialisation partielle effectuée .impossibilité de lecture toujours existante

alain8285682

affichage de la liste des films.affichage lire supprimer modifier +d infos........selection: lire....affichage :arreter mofifier +d infos

80s

@poupy779 bonsoir

Éteignez votre décodeur / débranchez le disque dur / rebranchez le et rallumez votre décodeur et réessayez

Si ça ne fonctionne pas

Faites 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv/ mon décodeur/mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez
Attention : cliquez bien sur "partielle " sinon vous perdrez vos enregistrements !

Cordialement !